Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

C'EST QUI LE HEROS ?

Les fêtes approchent et vous êtes à court d'idées.

En voici une, originale et surprenante pour qui reçoit ce cadeau.

La personne à qui vous voulez offrir un présent aime la lecture, rêve d'être un héros. Alors, c'est juste ce qu'il lui faut !

P9110012

P9110013

Ce livre m'a été offert par mes filles et ma femme et , moi qui adore la lecture et les romans policiers en particulier, je n'ai pas été déçu.

P9140001

Voila, si l'idée vous plaît, n'hésitez pas, visitez le site et faites votre choix, il existe plusieurs thèmes et même pour les jeunes

http://www.monroman.net

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Piosoune : Tu ne regretteras pas et tu sera surprise<br /> <br /> Paskaline : Je confirme, c'est trop bien<br /> <br /> Pôlette - Gijoe : Encore une fois, merci mes filles, votre idée était super.
P
je vais garder le lien, ça m'a l'air trop bien!
G
c est sur que les questions étaient pas évidentes mais le bouquin est génial, on a bien ri
P
précise aux gens que le héros, c'est toi, et qu'il y a un super méga questionnaire te concernant à remplis, avec des questions pas toujours facile!!!! mais oon a bien rigolé à le faire... ah oui, et y a plusieurs sortes d'histoires!!!!
P
je lis beaucoup et c'est une bonne idee je vais aller faire un tour sur ce site
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité