Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
25 août 2010

C'EST BEAU, C'EST BON MAIS C'EST PAS BIO

Il était une fois....dans un centre commercial de NICE, un défilé de mode et chocolat

437

Sur le thème du film de Tim BURTON, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

434

CHESS , LE CHAT du CHESHIRE ou le Chat RICANANT

440

LE LAPIN BLANC  (Nivens McTWISP )

443

ALICE ( Mia WASIKOWSKA )

445

448

LA REINE ROUGE (Helena BONHAM CARTER )

449

450

LES CARTES

451

452

454

LE CHAPEAU

457

LA REINE BLANCHE ( Anne HATHAWAY )

459

463

LE CHAPELIER FOU ( Johnny DEPP )

466

LE CHAPELIER FOU & ALICE

467

468

470

L'ENSEMBLE DES PERSONNAGES DU DEFILE

Si les robes étaient , comme d'hab, en tissu, les décors et accessoires étaient en chocolat, et en très bon chocolat.

Je l'affirme, ayant pu déguster, après le défilé, les accessoires du chapelier fou.

Et, en regard de ce défilé, il y avait une exposition d'oeuvres, que dis-je de chefs-d'oeuvre en chocolat réalisés par tous les patissiers ayant participés à ce défilé de Mode Gastronomique.

481

482

486

487

490

491

492

493

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suite à ton message, j'ai eut la curiosité d'aller sur ton blog et je trouve ce défilé superbe. D'habitude je suis pas fan d'Alice mais celle-ci est trop jolie (je lui envie sa table dressée pour le thé)!
P
trop beau tout ça!! et puis même si ce n'est pas bio, ça doit être trop bon!!!non???
P
à l'heure du déjeuner, ça donne envie d'un bon dessert au chocolat!!!
P
à l'heure du déjeuner, ça donne envie d'un bon dessert au chocolat!!!
G
tout a fait raison nougatine
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité