Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
22 août 2010

RECTIFICATION

Il y a quelques semaines, quand j'ai ouvert ce blog, je vous ai montré un symbole de la région où je vis : une belle vache que je pensais normande.

Hélas, mon épouse qui en est une vrai, non pas une vache, une normande,m'a gentiment fait remarquer que ce bovin n'avait rien de normand. Alors, je suis allé me ballader dans la campagne à la recherche d'une habitante bien du terroir.

J'en ai trouvé une, et je rectifie donc, aujourd'hui.

Voici une vaque normande

P8010163

Et comble de chance, vous pouvez vous rendre compte que la relève est assurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t es sur que c est pas plutôt les vaches ROUSSES blanches et noires car moi j'ai jamais vu d'autre couleur sur une vache à part la vache Milka !!!!<br /> vive les normands !!! enfin surtout les normandes !!!
P
OOOOOOooooooooooohhhhhhhh les vaches.... rouges, blanches et noires, sur lesquelles tombe la pluie et...... oula, il tape le soleil aujourd"hui!!!!! mdr...
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité