Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
19 août 2010

UN PEU DES USA

Merci à Anne-Catherine ( http://www.creatit.fr/ pour cette petite carte envoyée à Zazou pendant son périple américain.

On a vraiment l'impression d'être dans un autre monde.

P8180001

Il est évident que le dépaysement doit être complet et que la reprise du boulot va s'avérer difficile.

Merci encore pour cette pensée et Bon courage. Bisous de Zazou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que ma petite carte est bien arrivée.<br /> Au départ, je n'étais pas très chaude pour les States et je suis ravie, c'est un pays magique.<br /> Tout est grandiose et démesuré et surtout, j'y ai trouvé un respect des autres, une gentillesse qui se perd de plus en plus en France...<br /> Notre rêve: y retourner bientôt.<br /> Le décalage horaire commence à peine à s'estomper, je ne pensais pas que c'était aussi pénible (allez, cela en valait la peine!)<br /> Bravo pour ton site qui fait voyager.<br /> Belle soirée à toi et Zazou.
N
Cette carte fait remonter pleins de souvenirs de notre voyage dans l'ouest américain en 2000...<br /> Oh oui il y a des belles choses à voir aux USA !!!
G
j'sais pas pourqoui mais les états-unis ça m'attire pas plus que ça alors que je suis sure qu'il y a un tas de trucs à voir
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité