Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

BLOG CANDY

Je viens de découvrirles blogs candy, en voici un nouveau, alors je fais suivre.

MeluCrafts Designs, jusqu'au 1er octobre inclus

Je cite:

Il y a un an, j’organisais un blog candy sur mon blog perso et je vous demandais de répondre à mon étude de marché… Grâce à vous, mon projet a abouti, et voilà déjà 6 mois que la boutique est ouverte !

Ma première collection de papiers remporte un certain succès, 5 modèles de tampons sont disponibles…. La deuxième collection devrait arriver dans les semaines à venir, ainsi que de nouveaux tampons…

Alors pour vous remercier, et parce que j’ai envie de vous faire plaisir, je vous propose un nouveau blog candy !



photo_036

    * Dans le lot, vous trouverez :

- la
collection complète Menthe et Chocolat : 5 feuilles 30 x 30 + 1 planche d’étiquettes + 12 feuilles 15 x 15
- 2 planches de tampons clears
oiseaux et fleurs + 1 tampons solo kokeshi- embellissements au crochet exclusivité de la boutique,  chipboards bouton, fleurs papier, des boutons de nacre
- 2 pads d’encre Studio G, turquoise et vert treillis- 2 breloques cuivrées enfant et ange, un pendentif cœur argenté et 2 pompons
- des napperons de papier

Valeur du lot : 45 € ttc

    * Comment participer ?

c’est simple ! respectez les consignes ci-dessous et votre participation sera validée !

- Copier l’intégralité de ce message sur votre blog, avec un lien de retour vers cet article, et y faire apparaître l’adresse de la boutique :
Melucrafts-Design.com

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement !

- Vous inscrire à la newsletter du blog. Attention, pour que l’inscription soit valide, vous devez confirmer votre inscription grâce à un mail qui vous sera envoyé automatiquement ! les adresses mail qui ne seront pas validées ne feront pas partie du tirage au sort ! alors surveillez bien vos mails dans les minutes qui suivent votre inscription ! et vos spams, au cas où !

- Laisser un message à la suite de ce post, message qui apparaîtra quand je l’aurai validé si vous n’avez jamais écrit sur ce blog et y indiquer votre participation (adresse du blog le cas échéant).

L’adresse mail de votre message doit être identique à l’adresse mail utilisée pour l’inscription à la newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fana de scrap ce lot me plait vraiment
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité