Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

C'EST PARTI

Un escargot sous les pommiers ???

Drôle de titre pour un blog, me direz-vous!!!

Alors j'espère que les quelques photos ,que je vais essayer de joindre, vous aiderons à le comprendre et ainsi à deviner d'où je viens et où je vis

Après avoir été un lecteur assidu des blogs de Pôlette & Co, Paskaline, Framboise et toutes celles qui viennent y laisser un petit mot, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer, à mon tour, sur la blogosphère.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à venir me voir que j'en aurai à vous présenter, au gré de mes ballades, un pays qui m'est cher : LA FRANCE.

La région et la ville d'ou je viens :

P3050041P3050049

La région et la ville où j'habite :

DSCF2382

P7170001

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Réponse à CARPE DIEM: Merci, mais d'ou es tu à Auxerre ? Contacte moi sur mon email perso par le biais de CONTACTER L'AUTEUR. Ce que tu fais est sympa par contre ce qui ne l'est pas c'est de m'avoir peint en bleu. Je vais me plaindre à la SPA.<br /> <br /> lol !
C
ton blog est trés intéressant! en plus je suis un escargot de Bourgogne tout comme toi (je viens d'auxerre)<br /> <br /> je reviendrai faire un tour sur ton blog bonne continuation!
L
comme je ça je voyage sans trop me fatiguer car je ferais comme l,escargot et ça prendrait du temps
P
bah zut alors j'ai loupé le lancement!!!<br /> bon, je peux vous dire que j'ai adoré le parc pinoccio!!! le cheval bleu, les mozaîques, les oiseaux...et j'aime la normandie! oui, oui...<br /> a bientôt!!
G
l'avant dernière, est-ce un auto-portrait ? hi hi hi !!!!!!!
UN ESCARGOT SOUS LES POMMIERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité